Friday, October 7, 2011

Paris Fashion Week


Pendant que ma  ‘Fashion Soulmate’ se rendait à Amsterdam pour une rencontre inoubliable avec Dita Von Teese …  C’est avec plaisir que dans le carde de mon travail  je me suis rendue à Paris pour la grande Fashion Week.
J’ai eu énormément de boulot, car mon planning était très chargé mais j’ai quand même pris le temps de faire des rencontres intéressantes.
Quelle ambiance !!! Les rues Parisiennes s’étaient transformées en défilé de mode , je ne savais plus où donner de la tête entre les stars, les stylistes , les bloggueurs …
Mon aventure en images:






















Photo by  

2 comments:

  1. you're looking amazing!
    Beautiful skirt!
    But... i thought you were in amsterdam? haha.

    ReplyDelete
  2. thank you Eline, Anais was in Paris and I was in Amsterdam for the Cointreau meet and greet with Dita lol ;)

    ReplyDelete