Monday, February 14, 2011

Rock the bike










7 comments:

  1. si siii les filles!!! jennifer g ht la jupe culotte osi ms je c po av koi porter sa loool g d tro gro mollet :'( snif snif ms ct tro mon kif du jour o magasin!!!ke fer?

    ReplyDelete
  2. Très belles tenues les filles,
    vs êtes très mignonnes...

    ReplyDelete
  3. Vs etes des vraies mannequins! Tenues Parfaites les filles ; )

    ReplyDelete
  4. Merciiii les filles!
    @ lorraine : alors les vacs au Brésil?
    @ isabel : essaye de porter des bas avec le short et don' t forget to wear high heels ;-)

    ReplyDelete
  5. Lovely outfits.
    I'm so jalous that you've got the Lanvin for H&M shirt! :)

    ReplyDelete
  6. - Belles Tenues , J'aime Beaucoup
    D'Ailleurs J'ai Le Même Top Que Mlle à Droite En Noir :)

    ReplyDelete
  7. Super fun les photos!!!! J'adore!
    Alors on se voit bientôt pour cette collaboration? J'ai vraiment hâte en tout cas!
    Yeba

    ReplyDelete